Caiman Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu aime la Passerole comme Haleex ? Tu est Imberbe comme Sick Socks ? Ou bien fou complètement comme patriotefr45 ? Ne cherche, tu est Caiman comme nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation Haleex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haleex
Capitaine Caiman III



Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2015

Presentation Haleex Empty
MessageSujet: Presentation Haleex   Presentation Haleex I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:50

Salut bande de Lopettes Smile

J'me présente je m'appelle Alex, j'voudrais bien réussir le raid, être foooorttt ... Non oubliez...
Plus sérieusement avant que ce con de modérateur m'engueule ;p ...

Je m'appelle Alexandre , j'ai 24 bougies, je suis un petit étudiant dans le cinéma d'animation ( j'laisse le coloriage aux imberbes, parce que moi j'suis comme TheRockX, on est des vrais... ).

J'ai rejoint la caïman parce qu'on a tous des problèmes visiblement et ça m'plait de pas être tout seul, puis j'avais un peu peur des corrompus aussi ... Bref j'suis pas dispo la semaine sauf si c'est pour aider des copains qui sont vraiment dans la merde mais dans ces ças la, pas de déconnades j'attend un jeu sérieux..Du coup avec ces horaires de merde, je joue principalement le week end, raid, assauts, nuit noires ou autre je peux suivre et ce dans la bonne humeur cette fois ci, sans impatience ni énervement de ma part Very Happy ( parce que j'suis un sale charentais toujours prêt a gueuler moi Smile ) ... bref j'crois avoir tout dis ... Donc mon petit gardien, si tu aimes la passerole, soit le bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
TheRockX17
Administrateurs
TheRockX17


Messages : 129
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 28
Localisation : Centre

Presentation Haleex Empty
MessageSujet: Re: Presentation Haleex   Presentation Haleex I_icon_minitimeMer 18 Nov - 9:44

Nickel poto la présentation !

On est des vrais ma couillasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caimanfamily.1fr1.net
Sick Socks
Recrue Caiman IV
Sick Socks


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 32
Localisation : dans les égouts

Presentation Haleex Empty
MessageSujet: Re: Presentation Haleex   Presentation Haleex I_icon_minitimeMar 24 Nov - 23:17

OOOOooh avec le pètre mon gars et poryx
Revenir en haut Aller en bas
http://remy-boisseuil.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Presentation Haleex Empty
MessageSujet: Re: Presentation Haleex   Presentation Haleex I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Haleex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Presentation Darkchriscloud
» Presentation Xx Manzeo xX
» Présentation: Sick Socks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caiman Family :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: